Gîte La Brulette

Saint-rémy
Saint Sauvier

Le gîte La Brulette est heureux de vous accueillir à Saint-Sauvier, dans un petit village à côté de la Chapelle Saint Rémy du XIIe siècle. Vous disposez d’une superficie de 100 m² pouvant héberger 6 personnes ainsi que des espaces confortables. Le gîte comprend une salle de séjour, un coin cuisine bien équipé, 2 chambres dotées de lit pour 2 personnes et un lit pour une personne, une salle de bain et un wc indépendant. Profitez de votre détente à l’extérieur et bénéficiez de l’espace vert naturel avec pelouse, salon de jardin et barbecue. Comme équipement, le chauffage électrique, la télévision et la machine à laver sont mis à votre disposition. La location du gîte varie de 250 à 350€ la semaine selon la saison.

Vous êtes sur la page Gîte La Brulette à Saint Sauvier. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Sauvier, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.