Maison Saint-lo

La champagne
Saint Sauveur Lendelin

Pisciculteurs depuis 1985, nous élevons nos propres truites dans de grands espaces afin qu'elles puissent développer une chair ferme et non grasse. Elles évoluent dans une eau de très bonne qualité et sans traitement. Nous leur donnons uniquement de l'aliment garanti sans OGM.

Au sein de notre ferme piscicole, nous avons également un atelier de transformation où nous travaillons non seulement la truite mais aussi d'autres poissons rigoureusement sélectionnés par nos soins et majoritairement issus de la pêche locale, sur les côtes normandes.

Nous avons mis tout notre savoir-faire dans l'élaboration de nos diverses recettes de rillettes de poissons, de terrines, de plats cuisinés, de poissons fumés,... afin de ravir tous les palais.

Tous les produits de la Maison SAINT-LO sont fabriqués de façon artisanale, avec uniquement la chair du poisson, sans colorant ni conservateur.

La qualité de nos produits, notre savoir-faire et l'originalité de nos recettes ont été plusieurs fois récompensés. La Maison SAINT-LO a reçu en 2012 le Trophée du Meilleur Entrepreneur de la Manche dans la catégorie Valorisation des ressources marines et agricoles et, le Certificat Manche Terroirs en 2013.

Vous pouvez retrouver tous les produits de la Maison SAINT-LO à :

- vente directe à la ferme piscicole
-sur le boutique en ligne: www.maisonsaintlo.fr

Vente directe à la ferme, en continu, tous les jours de 9h à 18h.

Actualités

Depuis 1985, la Maison SAINT-LO ne cesse d'innover. Retrouvez dès à présent dans nos différents points de vente et sur notre boutique en ligne nos nouvelles rillettes de sardine:
- rillettes de sardine nature
- rillettes de sardine aux olives
- rillettes de sardine au confit d'oignon

Ces rillettes sont vendues en bocaux de 90g à 4.60€ l'unité.

C'est avec plaisir que nous vous ferons savourer ces nouvelles recettes lors de notre journée porte ouverte à la ferme (dans le cadre des Visites du Jeudi) le jeudi 12 Septembre, de 15h30 à 18h30!

Vous êtes sur la page Maison Saint-lo à Saint Sauveur Lendelin. Découvrez d'autres Epiceries fines à Saint Sauveur Lendelin, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.