ô Brio Des Saveurs

79 rue jean de la fontaine
Saint Saulve

Votre Mariage, Baptême, Anniversaire, repas associatif, menu de Noël et nouvel an sera un moment mémorable qui régalera vos invités ! Ô Brio Des Saveurs conjugue passion et excellence à travers des produits de qualité, frais et variés pour vous offrir des saveurs délicieuses présentées pour créer la surprise. Chaque menu, buffet froid et chaud, apéritif dinatoire, cocktail déjeunatoire, vin d'honneur et plat, reflète notre engagement à laisser une empreinte positive durable auprès de vos convives et un merveilleux souvenir de votre événement. Attentive au succès de votre repas, nous avons composé une gamme variée, reflet de notre expertise traiteur, à des prix abordables pour vous permettre de trouver vos préférences.

• Cocktail dinatoire
  • Cocktail apéritif
  • Réception de mariage
  • Baptême
  • Buffets froids
  • Menus de fêtes
  • Plats cuisinés
  • Anniversaire et réunion de famille
  • Buffet
  • Evénements privés
  • Location de salle
  • Personnel de service

Vous êtes sur la page ô Brio Des Saveurs à Saint Saulve. Découvrez d'autres Traiteurs à Saint Saulve, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.