Le Flohic

• Vente de voitures
  • Dépollution et destruction VHU
  • Collecte de métaux
  • Recyclage de déchets industriels
  • Location de bennes à déchets industriels
  • Récupération de ferrailles
  • Dépannage
  • Remorquage rapide
  • Entrepôt
  • Enlèvement d'épaves
  • Achat de véhicule hors d'usage
  • Vente de pièces détachées d'occasion

11 avis sur Le Flohic

dphilipp

Par , le 25/11/2011

Casse très grande se situant à l'entrée de saint saulve. Ils ont rénovés leur facade, c'est beau, mais on n'a pas toujours les pièces qu'on veut et c'est un peu cher je trouve.

dothy

Par , le 28/02/2011

Jusqu'à présent toutes mes pièces auto je les ai trouvé là mais bon ils abusent sur les prix 32 euros une plage arrière déjà découpé....

titia3000

Par , le 02/05/2010

Casse qui s'est agrandie, donc plus de choix mais les prix sont de plus en plus élevés à mon gout. Y a pas longtemps, je devais acheter une bricole d'occas donc à la base pas chère puisque la pièce n'était pas neuve, la secrétaire me donne le prix, celui ci était quasiment au même prix que la neuve.

JoeL60

Par , le 05/11/2013

pour une piece de 380€ annonce on vous fait un devis au bout d'une journées d'attente et on vous anonce 1550€ ttc !!!!!!

Bone chance au suivant !!

matlouelisa

Par , le 14/07/2013

J'ai changé mes amortisseurs de MONDEO en occasion à un très bon prix,1/3 du tarif annoncé par le concessionnaire,la moitié du devis de Speedy.

De plus je peux certifier de l'honnêteté de cet établissement puisqu'ils m'ont remplacé également pour des neuves mes barres stabilisatrices au même prix qu'oscaro!

souve

Par , le 03/07/2012

L'avis de sylv59 ressemble étrangement à une publicité des ets Le Flohic, je ne serais pas étonné que cette personne soit de la famille et je doute même qu'elle possède "une vieille clio". J'ai mis une étoile puisque le logiciel m'y oblige.

SYLV59

Par , le 27/06/2012

Les ETS leflohic/CARECO c'est "LE" démolisseur sur le Valenciennois où tout y est ! Le sérieux, le professionnalisme, les prix, la qualité, la garantie... En panne d'alternateur avec ma vielle clio, je ne voulais pas acheter une pièce neuve... Trop chère. Chez eux j'ai trouvé un alternateur d'occasion, vériffié et garanti 3 mois à un prix très intéressant. Aussi, n'ayant pas trop envie de mettre mes mains dans le cambouis, il me l'ont posé à un prix très attractif. Je vous recommande ce démolisseur qui de plus fait partie du réseau national CARECO.

alainfinix

Par , le 20/02/2012

A mon avis il y a un problème dans cette casse ou le mépris est de rigueur et le prix des pièces a la tête du client.... Je leur conseil de mettre une coupelle sur le comptoir, de ce fait les clients pourront mettre 1O cts d'euros pour voir les gens du bureau sourire..... . à méditer quantité mais pas qualité prix.

Aldisa59

Par , le 31/07/2010

Très bon accueil avec un personnel sympa et de bons conseils ! Il y a de nombreux véhicules et le turn over est important ! Il ne faut pas hésiter pourtant à téléphoner avant pour être sûr d'avoir la pièce souhaitée ! Pour les pneus, c'est top ! Et le prix est très raisonnable par rapport au neuf bien sûr !

mikalebas

Par , le 08/09/2009

Casse bien fournie, mais le patron donne l'impression d'un homme d'affaires qui a bien bien autre chose à faire que de donner des conseils ; au premier abord... Pas très aimable pour moi... (peut-être n'était ce pas le bon jour... à vérifier).

Le 06/01/2010

On trouve tout ou presque par contre je n'aime pas trop car ils font les prix à la tête des clients.

Vous êtes sur la page Le Flohic à Saint Saulve. Découvrez d'autres Casses auto à Saint Saulve, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.