Banque Cic

2 avis sur Banque Cic

Loulou59990

Par , le 02/04/2014

Enfin une vraie banque,
Accueil parfait toujours avec le sourire, conseillère et conseiller toujours à l écoute,ils ne répondent pas toujours aux téléphone mais quand on envoie un mail on a une réponse dans la journée.Service parfait quand on dépose un chéque sous 1h il est sur votre compte.
Enfin une banque qui fait confiance ça fait plaisir
vous voulez une vraie banque à l'écoute ,allez y foncez

jkuit

Par , le 20/10/2018

Lorsque je vais à la banque pour déposer un chèque et que par soucis provisoire je demande une carte de dépôt provisoire, je me fais recevoir par le conseillé : « ce n’est pas normal, ce n’est pas une solution pérenne, vous dévalorisez le travail du conseiller de nous demander ça, on ne peut pas destiner la conseillère à accomplir des petites tâches de ce genre qui ne valorise pas son travail, l’avenir c’est les automates, de toute façon le guichet va disparaître, par la suite tout sera géré à l’automate » et j’en passe... En faite outre le fait que leur système soit défaillant et que donc j’ai eu à demander cette fameuse carte provisoire pour laquelle je me sois fait envoyer balader, ce qui me choque au plus haut points c’est la rupture sociale clairement mise en évidence, la rupture du dialogue avec l’humain, qui n’est finalement plus Humain mais soucieux de « prendre le train en marche » dans la robotisation des tâches de la vie courante.

Est ce une incapacité à répondre, à faire des phrases avec des mots ? Ou juste préférer devoir passer par un écran pour les rédiger. « Le guichet va disparaître pour que cette personne puisse faire des tâches plus importante » excusez moi Monsieur mais plus importante que renseigner des personnes physiques lorsque celles ci ont des questions ? Délivrer des moyens de paiement, des rendez-vous, des conseils ? Et surtout permettre une interaction sociale avec ses clients ?
Et supprimer le guichet c’est supprimer un poste.
Si on souhaitait ce genre de relation, il existe déjà des banques sur internet.
Tout ce que je vois c’est une personne antisociale, qui refuse d’interagir avec la société et de réaliser son travail qui est loin d’être ingrat. Parce que donner une carte de dépôt provisoire en attendant de recevoir cette fameuse carte définitive et pouvoir déposer un chèque sur un compte, ce n’est pas dévalorisant à mes yeux, c’est rendre un service à une personne qui possède un compte chez vous, un service qui est dans vos cordes puisque ces cartes se trouvent dans votre tiroir !

« Une banque qui est proche de ses clients et ça change tout » prenez exemple

D’ailleurs allez y aujourd’hui et vous vous retrouverez face à une immense pancarte qui bouche le passage entre la porte d’entree Et le guichet. Tout es fait pour dissuader de leur parler.

Je tiens à préciser que mon échange s’est fait avec un seul conseillé. Un conseillé qui n’est visiblement pas à l’ecoute De ses clients

Date de l'expérience : 19/10/2018

Vous êtes sur la page Banque Cic à Saint Saulve. Découvrez d'autres Banques à Saint Saulve, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.