El Mistral

Rue jean de vignolles
Saint Saturnin

Situé à St Saturnin dans la zone Nord du Mans, à l'entrée de l'autoroute, rendez-vous avec mamz'elle Suzette, point de dentelle ni de chandelle, on garde l'essentiel : crêpes au froment ou galettes au sarrasin, classiques ou revisitées. . .
Enfilez votre coiffe bigouden et filez vous régaler !

1 avis sur El Mistral

Chat3001

Par , le 18/08/2014

Nous sommes allé au patacrepe pour prendre un dessert. Nous avons optés pour deux crêpes sucrées. Le restaurant est grand, et familial. Le personnel semble dépassé et court partout. La carte se veut originale dans les compositions mais regorge de produits industriels, la moitié des crêpes sucrées contiennent de la pate à tartiner ce qui limite le choix. Les prix sont finalement limite plus élevées qu'une crêperie traditionnelle (9,50 une crêpe avec une poire du chocolat et de la glace). Ma crêpe caramel au beurre salé arrive, avec des pliages qui se veulent esthetiques mais qui font que la crêpe n'est pas facile à manger. J'ai, en plus du caramel, du sucre glace et une fraise bonbon dans la crêpe. Au final la pate n'a aucun gout et c'est beaucoup trop sucré, même pour une crêpe au caramel. Bref nous aurions mieux fait de nous éloigner un peu et d'aller dans une simple crêperie.

Vous êtes sur la page El Mistral à Saint Saturnin. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Saturnin, mais aussi les meilleures adresses Sorties.