Le Relais Normand

M. et Mme BARON

1 avis sur Le Relais Normand

cjp95

Par , le 08/08/2018

Comme décor, c' est tout simplement la place centrale de ce gros bourg de province, car quand terrasse déborde avec si belle désinvolture sur place publique, par journée estivale, c' est plus qu' une invitation / incitation à s' y prélasser.
Hors saison, j' apprécie l' une des adorables tablées situées au rez de chaussée à proximité de la cheminée, plutôt qu' au 1er étage, rien que pour son atmosphère de salle
Quant au reste, comme j' arrive généralement sur le tard me privant même parfois de terrasse tout en me faisant gronder, en optant régulièrement et sans détour pour la formule du jour ( entrée + plat ou plat + dessert - même prix au choix ), ma faim se trouve vite récompensée par l' un de ces p'tits plats ou desserts bien normands que j' affectionne sur cette épatante route du 76.
Si sa terrine de foie de volailles maison reste mon incontournable mise en appétit, c' est au pichet ( 25cl ) de p'tit vin de pays que je dois de pouvoir terminer cette fameuse cuisse de canard au cidre, tant elle se révèle généreuse.
Pour autant, quand par gourmandise j' opte délibérément pour la formule plat + dessert, c' est à l' île flottante que va sans conteste ma préférence, tant elle me rappelle cete saveur façon de grand-mère, rendant mon arrêt quasi-obligatoire, même quand je tente de résister lors d'un passage.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 08/08/2018

Cadre sympa et plats bien appétissants !!

Linieres

Commentaire de Linieres, le 08/08/2018

Ah quand même. ...les desserts trouvent grâce aux yeux du maître Claude

Commentaire de Cjp95, le 10/08/2018

C'est en effet on ne peut plus normand Liliane, avec touche gourmande et affective.
Et pour tenir compte du " Ah quand même. ..." de soulagement de Linie, quand j'suis parvenu à Saint Saëns, autant dire pratiquement à destination, j'me lâche et laisse s'exprimer sans plus aucune retenue, mes cinq sens.

Vous êtes sur la page Le Relais Normand à Saint Saëns. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Saëns, mais aussi les meilleures adresses Sorties.