Auto Ecole Bateau-école Cap Permis

16 avenue gare
Saint Romain en Gal

à 300m du lycée de ST ROM ...

CAP PERMIS vous propose 8 AUDI A1 auto-ecole, pour que TOUTES vos leçons et votre examen aient lieu sur un même véhicule !
Auto-école, Moto-ecole et Bateau-école, CAP PERMIS vous accueille à 300m du lycée de St ROM et à 150m du Lycée Robin, à l'entrée de Ste-Colombe.
Nous formons (sans sous-traitance!) au permis Auto, moto (125 et toutes cylindrées), Bateau mer et fluvial, et bientôt le permis remorque !! Nous pouvons aussi vous inscrire à un stage de récupération de points, que ce soit pour un stage à Vienne, Givors ou Lyon selon votre préférence ... A bientôt !

Mardi Fermé
  • Salle de code
  • Place d'examen
  • Formations
  • Moniteur
  • Attestation de fin de formation
  • Renforcement de conduite

3 avis sur Auto Ecole Bateau-école Cap Permis

bogoss38

Par , le 28/01/2009

Juste à côté du lycée, et ouvert entre midi et 14h, ça c'est top !

michvienne

Par , le 20/12/2008

Sympa, efficace et pas loin, moi je conseille cap permis ! Encore merci à toute l'équipe pour mon permis réussi du 1er coup.

69michel

Par , le 15/12/2008

Super pratique car près des lycées st rom et robin. Ouvert entre midi et deux, et surtout, y a un moniteur qui explique... Parce que la machine qui tourne toute seule, merci bien...

Vous êtes sur la page Auto Ecole Bateau-école Cap Permis à Saint Romain en Gal. Découvrez d'autres Auto écoles à Saint Romain en Gal, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.