Acs Surplus Auto

Pont corff
Saint Renan

• Vente de pièces détachées d'occasion
  • Achat de véhicule hors d'usage
  • Enlèvement d'épaves
  • Entrepôt
  • Démolisseur agréé
  • Location de bennes à déchets industriels
  • Location de remorques
  • Recyclage de déchets industriels
  • Dépollution et destruction VHU
  • Vente de voitures

2 avis sur Acs Surplus Auto

ticia29

Par , le 16/01/2011

Ventes de voitures à bon prix mais ils faut se méfier des pièces qui je pense sont récupérer à la caasse car ils font "casse autos".

Jesnel

Par , le 16/09/2019

Lamentable!! Ils ont vendu à mon fils des phares (en lui certifiant que c'était le bon modèle), finalement ils ne s'adaptaient pas à son véhicule. Pas moyen de se faire rembourser, juste un avoir (non nominatif et fractionnable). Il aurait fallu qu'il les retourne dans la journée (il a fait l'achat jeudi après-midi et n'a eu le temps de s'en occuper que samedi soir donc retour ce lundi). Bien sûr, ils se sont bien gardés de le lui préciser. C'est parait-il noté sur le ticket de caisse mais qui lit ses tickets de caisse (à part le montant)? Mon fils est étudiant, il n'a vraiment pas les moyens de perdre cet argent!
Bref, accueil téléphonique plus que moyen, la personne nous prend de haut, est de mauvaise fois (certifie qu'il y aurait eu moyen d'adapter les phares pour le véhicule), pas arrangeant ni compréhensif, de plus, les pièces sont chères (80€ l'unité donc 160€ au total) et ils n'ont même pas le bon modèle à lui fournir en échange, ce qui signifie qu'il va devoir dépenser encore ailleurs pour avoir les bonnes pièces et qu'il lui reste un avoir dont il n'aura pas l'utilité sur les bras…
Je suis furieuse!!!

Date de l'expérience : 16/09/2019

Vous êtes sur la page Acs Surplus Auto à Saint Renan. Découvrez d'autres Casses auto à Saint Renan, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.