Sport 2000

Rue chenal du four
Saint Renan

Centre commercial Les Rives du Lac

Notre magasin de sport vous accueille et met à votre disposition un large choix de produits qui répond à votre style et vos envies. Laissez-vous guider par les conseils de notre personnel passionné de mode. Pour toute information, visitez notre site internet.

• Vêtements de sport
  • Danse - gymnastique artistique et rythmique
  • Fitness, gym, pilates, yoga
  • Vélos - cyclisme
  • Matériels et accessoires de sport
  • Sports de raquette

1 avis sur Sport 2000

matinuss

Par , le 18/11/2012

Bon magasin de matériel de sport avec les plus grandes marques. Un grand choix mais qui se paye.
stationnement facile puisque dans la grande zone commerciale de saint renan.
bon accueil et des promos de temps en temps.

Vous êtes sur la page Sport 2000 à Saint Renan. Découvrez d'autres Articles de Sport à Saint Renan, mais aussi les meilleures adresses Sport.