Le Petit Mont Fleuri

15 rue du vairais
Saint Rémy des Monts

Service à domicile

Proche de Mamers, à St Rémy des Monts (72600), Laurence Boussard vous accueille dans sa boutique de fleurs, Le Petit Mont Fleuri.

Du mardi au dimanche, on vous accueille chaleureusement, avec le sourire et on vous écoute. Laurence Boussard est à la disposition et l'écoute, afin de répondre au mieux à une création personnalisée de bouquet, ou de création florale, pour tous les événements de la vie, tel qu'un dernier hommage, un anniversaire, une St Valentin, Noël et la Nouvelle Année, un départ à la retraite, des fiançailles, un mariage, une naissance.

Membre de l'enseigne Florajet, Le Petit Mont Fleuri reçoit les commandes à distances de bouquets de fleurs, et effectue la livraison dans un rayon de 15 kilomètres de S Rémy des Monts.

Fleuriste événementiel, Laurence Boussard propose ses services de création et de décoration florale pour des mariages : voiture des mariés, décoration de leu, boutonnière du marié, bouquet et
coiffure de la mariée.

Pour le particulier et l'entreprise, l'artisan fleuriste propose ses services de décoration florale pour la décoration de lieux, de salles pour une réception, cocktail, séminaire, départ à la retraite, le fleurissement de sépulture.

La boutique offre la vente d'articles de décoration intérieure avec des bougies et savons parfumés, des pots et cache-pot, des engrais, des créations florales.

Votre artisan fleuriste est à votre écoute du mardi au dimanche, y compris les jours fériés.

• Confection de bouquets de fleurs
  • Vente de fleurs
  • Fleuriste artisan
  • Fleuriste franchisé
  • Fleuriste traditionnel
  • Composition florale
  • Vente de fleurs en ligne
  • Magasin de fleurs
  • Décoration évènementielle
  • Décoration intérieure
  • Cadeaux originaux
  • Fleurs et plantes exotiques
  • Créations et concepts floraux
  • Vente de plantes
  • Décoration extérieure

Vous êtes sur la page Le Petit Mont Fleuri à Saint Rémy des Monts. Découvrez d'autres Fleuristes à Saint Rémy des Monts, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.