Espace Ventes Privees Mirabeau

• Costume

3 avis sur Espace Ventes Privees Mirabeau

stucker

Par , le 05/01/2010

A proximité de l hotel l atelier de l image, ce magasin vend des habits de marques pour hommes, femmes et enfants, ainsi que des chaussures et accessoires ceintures, sac ect selon ses arrivages. Ce n est pas toujours ouvert mais vous pouvez y faire de bonne affaires. L accueil n est pas des meilleurs, mais fouillez donc un peu et peu etre vous trouverez un bel habit.

fifi13210

Par , le 13/03/2019

Très déçue
J'ai acheté 2 articles en demandant 2 fois a la vendeuse si je pouvais les ramener et être remboursée si cela n'allait pas (vu qu il n'y a pas un grand choix de taille). Je reviens le lendemain car la taille ne convenait pas . "a mais NON, pas DE REMBOURSEMENT, échange ou avoir valable 3 mois, et en plus vous habitez pas loin vous pourrez revenir pour utiliser votre avoir !". Vous croyez que j'en aurai acheté pour 100 euros si je n 'avais pas eu la possibilité de me faire rembourser !! j'aurais acheté un article pas 2!!!!
Moi j'appelle ces techniques des techniques de voyou.
Fin de stock d'autres boutiques , un article dans une couleur invendable dans une seule taille. Par exemple les ceintures sont très abîmées et en une seule taille L
Beaucoup de marques inconnues pour moi
pour un magasin qui écoule les pièces restantes des autres magasins, les prix sont élevés. 49 euros une chemise en taille L de la saison 2010 ou avant c'est très cher.

Date de l'expérience : 09/03/2019

maudb13

Par , le 19/09/2011

Il y a des prix et pas des prix ! Il y a des marques connues et inconnues rien de spécial pour St Rémy c'est une sorte de franchise.

Nana84174

Commentaire de Nana84174, le 18/10/2012

Je suis d'accord avec Maubd13 rien de particulier pour cette enseigne.

Vous êtes sur la page Espace Ventes Privees Mirabeau à Saint Rémy de Provence. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Saint Rémy de Provence, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.