Chez Mamine

• Restaurant mobile

2 avis sur Chez Mamine

stucker

Par , le 23/09/2023

Place Pelissier en face de la mairie en plein centre ville se trouve ce petit restaurant ouvert seulement la saison d été puisque n ayant pas de salle intérieure.Il y a toujours une suggestion du jour en plus de la carte, aujourd’hui ce fut un excellent demi poulet fermier avec frites maison et salade, un régal.Les prix des boissons sont plutôt en dessous de ce qui se pratique ici.Personnel jeune et agréable, service assez rapide.De bon desserts comme la crème brûlée ou la tarte tatin. Fermeture le mercredi jour de marché celui ci se trouvant au même endroit.

Date de l'expérience : 23/09/2023

wd

Par , le 03/09/2013

Voici l un des nouveau de cette saison ainsi l ancien magasin de vin peu affriolant cède sa place à un nouveau fast food disposant d une agréable terrasse avec quelques parasols devant l hotel de ville ce qui peut inciter
à se poser là plutot qu ailleurs.Les traditionnels sandwichs et boissons, de beaux desserts mais aussi des
poulets rotis font partie de l offre.Souhaitons bonne chance à ce nouveau venu qui dispose d un endroit stratégique, c est d autant plus agréable que des fois ici et là sur cette place tantot un chanteur tantot une chanteuse vous emportent par de belles mélodies.

Vous êtes sur la page Chez Mamine à Saint Rémy de Provence. Découvrez d'autres Restauration rapide à Saint Rémy de Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.