Restaurant La Medina

34 boulevard mirabeau
Saint Rémy de Provence

Ouvert tous les jours, sauf le mercredi.

7 avis sur Restaurant La Medina

NANA84174

Par , le 21/12/2010, modifié le 11/11/2014

Super restaurant marocain à découvrir avec un grand espace intérieur et dans véranda + la terrasse à l'abri des regards et du bruit.
Accueil toujours chaleureux et selon les heures d'arrivée vous pouvez avoir le choix de la table cool non ?
Mon plat préféré c'est le couscous au légumes avec la semoule à volonté je dis bien à volonté j'ai du en redemander je réfléchi 5 fois. Je me suis régalé.
Mon mari lui a un peu essayé tout et il aime tout.
La dernière fois couscous merguez et viande. Moi qui ne suis pas trés viande elle sentait trés bon et elle se détaché sans couteau.
Par contre, impératif de réserver même en hiver car restaurant trés demandé et apprécié à Saint-Remy-de-Provence

Wd

Commentaire de Wd, le 02/12/2012

Effectivement j y ai fêtée la fin de mes vacances aout 2012, rien a redire super endroit superbe repas, accueil des plus sympathique, bonne adresse régulière sur saint Rémy.

eli2

Par , le 27/09/2012

Un accueil très chaleureux, je n'ai pas testé la terrasse car j'y suis allée en hiver, mais la salle est très agréable aussi. .Le tajine d'agneau est sublime, j'y ai vraiment passé un bon moment.

wd

Par , le 10/09/2012

Petit passage cette annee un dimanche soir a l improviste les septs affames que nous sommes se doivent de s installer a l interieur car bien sur la terrasse est complete. Avec gentilesse et sourire l on nous oriente vers une petite salle aux couleurs vives, la musique du pays est omnipresente sans etre oppressante. Venus pour le coucous nous le prenons Royal et l accompagnons d un excellent vin libanais rouge le Chateau Kefraya 2007 qui se prete a merveille avec ce plat.
La semoule vapeur tamisee a souhait est un regal, agneau, poulet, merguez et boulettes pour la viande, delicieux pois chiches, pour les legumes un peu trop de courgettes a mon gout. Bien sur legumes et semoule sont servis a volonte, pour le reste nous reprenons avec plaisir des merguez. Quelques assiettes plus tard nous sommes rassassies tout comme notre chien qui a recu un copieux morceau d agneau. Le jeune couple qui vous recoit a beaucoup de plaisr a le faire et cela se ressent. L adresse est nr 1 des restaurants a Saint Remy sur Tripadvisor ce n est peut etre pas tout a fait juste
Mais la Medina est un excellent choix, de plus regulierement des soirees musicales agrementent encore un peu plus votre soiree dans cette cour a l ecart de l agitation du centre. A faire et a refaire.

wd

Par , le 06/09/2010

Restaurant marocain qui sert de nombreuses salades, tajines et bien sur couscous. Plats aussi à emporter ce qui est bien agréable. Cadre typique mais sans surprises. La Medina a quitté l'ultra centre-ville pour s'installer à la place de l ancien Sette Mezzo d'où une superbe terrasse en retrait du bruit de la rue. Une amélioration de leur cadre.

SPAdeMelanie

Par , le 27/02/2014

Le meilleur restaurant de Saint Rémy de Provence!

Accueil toujours au TOP, ambiance cozy et surtout plats délicieux.

Je recommande vivement ce restaurant, l'essayer c'est l'adopter!

teatime

Par , le 07/09/2011

Accueil très chaleureux, belle terrasse au calme bon rapport qualité prix l'assortiment de salades marocaines excellente, le tajine au poulet et citron confit délicieux, l'assortiment de pâtisseries orientale à tomber.

choukivoile

Par , le 07/09/2011

L'ambiance est sympathique, le cadre agreable en ete, et la cuisine... Muy buena... Et les danseuses du ventre sublimes... On s'y croirait presque...

Vous êtes sur la page Restaurant La Medina à Saint Rémy de Provence. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Rémy de Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.