Bar Restaurant L' Industrie

Saint Rémy de Provence

3 avis sur Bar Restaurant L' Industrie

panda1398

Par , le 27/11/2017

Etant de passages à St Rémy en amoureux, nous regardons les restaurants et optons finalement pour celui-là.

Les plats du jour nous faisant de l'oeil nous n'avons pas été long à nous décider, ce sera un hamburger (16€) et un magret de canard sauce foie gras (19€). Le menu est au prix de 25.50€.

Le magret est succulent, cuisson saignante parfaite, grillé, tendre, une sauce foie gras très bonne, servi avec des poireaux, de la polenta et des champignons/poivrons, un accompagnement peu commun mais très bon ! Dommage que l'accompagnement soit presque froid. Pas besoin d'assaisonnements, tout est délicieux. J'ai demandé des frites en suppléments, qui n'ont pas été comptées dans la note.

L'hamburger est servi avec salade, frites maison et sauce bourguignonne. Le pain est très bon, le steak cuit parfaitement, très bon goût, une tranche de fromage et du bacon. La sauce est très bonne.

Rien à dire sur le service, le restaurant n'était pas bondé mais il y avait du monde, accueillis directement, servis en même pas 15 minutes, à l'écoute.

Le prix reste correct, voire un peu cher : 35€ pour 2 plats.

L'ambiance est conviviale, la décoration est sympathique.

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 31/12/2019

Je confirme l'excellence goûteuse des hamburgers !

ingounette

Par , le 08/04/2015

Correct en termes d accueil, qualité-prix des mets.
Un bon suivi des plats même lorsque le restaurant est plein.

juandbe

Par , le 16/12/2013

C'est mon restaurant préféré! Il propose de tout et surtout c'est fait maison! Les plats sont succulent, accompagnés de légumes et/ou frites, pâtes, riz. Je vous conseil les saint jacques à la provençale! Grand choix de desserts tous excellents, et vous pouvez les admirez en vitrine avant de choisir! Les prix sont très correct vu la qualité des produits (menu à 22 euros). En plus Saint Remy est super jolie à visiter! Intérieur ou terrasse les beau jours. Leurs sélection de vins est sympa, même au pichet ou au verre! N'hésitez pas c'est vraiment délicieux!

Vous êtes sur la page Bar Restaurant L' Industrie à Saint Rémy de Provence. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Rémy de Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.