Le Spa De Mélanie

à domicile
Saint Rémy de Provence

Service à domicile

Mélanie, masseuse et esthéticienne diplômé d'état met son savoir faire à votre disposition.
Disponible 7j/7, pour de réels moments de détente. Le Bien-être chez vous quand vous le souhaitez.

PRESTATIONS:
- Massages (californien, ayurvédique, oriental, deep tissus, réflexologie, shiatsu, lomi-lomi, femme enceinte et indien de la tête)
- Forfait Mariage
- Soins du Corps AHAVA
- Soins minceur
- Maquillage minéral jour/ soir/ fête/ mariée
- Soins du Visage AHAVA
- Extension de cils Osé
- Teinture/Permanente de cils
- Manucure/ Pédicure/ Pose de vernis
- Vernis semi permanent O.P.I
- Épilation à la cire

DEPLACEMENT:
Saint-Rémy-de-Provence, Eygalières, Maussane-les-Alpilles, Les Baux-de-Provence, Maillane, Eyragues, Chateaurenard, Noves et Barbentane.

• Massage abdominal
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Massage du dos

Actualités

New !
Pose vernis semi permanent O.P.I ou Gel color

Pure innovation pour vos ongles, le vernis permanent dure plusieurs semaines et garde toute sa brillance. Pas d'agression pour le retirer, vous pouvez même le faire chez vous en prenant un kit.

Vidéo

Vous êtes sur la page Le Spa De Mélanie à Saint Rémy de Provence. Découvrez d'autres Massages à Saint Rémy de Provence, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.