Hôtel D'alméran

L'hôtel d'Alméran vous ouvre ses portes au village de Saint Rémy de Provence sur la rue Carnot, vous offrant un cadre exceptionnel pour un séjour au calme et au confort. L'hôtel est doté de 7 chambres luxueuses et confortables, équipées chacune d'un minibar, d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'une connexion wi-fi gratuite, ainsi que d'une salle de bains privative. Au restaurant de l'hôtel, vous pourrez savourer une cuisine du terroir issue de produits de saison, et profiter exceptionnellement du brunch proposé les weekends. Vous pourrez ainsi déguster ses viennoiseries et pains maison, les confitures, les salades de fruits, les yaourts ou les jus d'orange frais. L'hôtel dispose également d'une grande cave à vins avec de nombreuses références à découvrir.
Réservation conseillée.

Vous êtes sur la page Hôtel D'alméran à Saint Rémy de Provence. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Rémy de Provence, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.