Mas Des Anges - La Boutique

Créateurs d'ambiance et d'objets décoratifs en plâtre

2 avis sur Mas Des Anges - La Boutique

wd

Par , le 26/08/2012

Si vous cherchez un objet de decoration original pour votre interieur ou un cadeau different de ce que l on trouve partout a offrir n hesitez plus, poussez la porte du Mas des Anges. En dehors du theme principal comme son nom l indique l ange
vous trouverez des cigales, des fruits, des pieces plus grandes pour votre maison. Chaque modele est unique se qui fait tout le charme de ces objets. Ici se retrouvent la gentillesse de l accueil, la creativite de l artisan et le savoir faire maison.
Tous les ans je retourne avec plaisir voir les nouveautes.

stucker

Par , le 05/01/2010

Objets décoratifs sur le thème des anges et aussi de tout ce qui se rapporte à la provence, tableau, tentures, frises en platre. Nathalie s occupe de la vente dans cette belle boutique du centre du village et son mari denis de la production à maussaane car ils créent leurs propres objets vous évitez donc de payer des couts pour les intermédiaires. Le site internet est un peu juste au vue du choix en magasin. Palme d or pour l accueil et la gentilesse, un endroit ou l on aime revenir. Bravo en plus vous achetez des pièces uniques.

Masdesanges

Commentaire de Masdesanges (Propriétaire), le 04/12/2010

Merci Stucker pour vos encouragements et cet avis. Nous mettrons progressivement en ligne les produits que nous avons en boutique. A très bientôt L équipe Mas des Anges.

Vous êtes sur la page Mas Des Anges - La Boutique à Saint Rémy de Provence. Découvrez d'autres Design d'intérieur à Saint Rémy de Provence, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.