Charming Houses Peilleron M.p

• Etude juridique et fiscale

4 avis sur Charming Houses Peilleron M.p

wd

Par , le 22/08/2010

Nous avons passés par cette agence pour notre location de vacances. Le choix est assez important et l'agence est sérieuse. De nombreuses photos sur internet et une bonne connaissance des villas à louer.

gigi92

Par , le 10/04/2013

J'ai loué un loft l'été dernier prés de st martin de crau. Une calamité. Aucune prestation à la hauteur. Linge de maison et propreté critique. Loft en pleine Zone Industrielle.

Charm01

Commentaire de Charm01, le 30/10/2013

Bonjour. Le loft que vous avez loué n'est absolument pas en pleine Zone Industrielle mais à la campagne dans un domaine agricole. La Zone Industrielle est bien au delà de la propriété. On ne la voit absolument pas de la maison
Si vous avez constaté un manquement au niveau de la propreté, vous auriez du nous prévenir. Nous aurions fait intervenir une femme de ménage
Cordialement
Marie Pierre Peilleron
Agence Charming Houses

darvador

Par , le 14/01/2012

Nous avons connu les mêmes déboires que Nolan87. Suite au désistement d'un propriétaire, Charming Houses nous a proposé une maison qui n'était pas au catalogue des locations et qui après investigation s'est avéré être une connaissance d'une des responsables de l'agence. La maison semblait d'extérieure magnifique. L'intérieur n'était pas fini : le parquet des chambres n'était pas fixé et sans barre de seuil, les prises de courant pendantes et non fixées, des trous dans les murs et des infiltrations d'eau à l'étage. Ne parlons pas de l'état de l'électroménager : après quelques machines, le lave-vaisselle a débordé, nous avons démonté et trouvé du verre dans les tuyaux, le four était tellement sale qu'il était impossible de voir à travers la vitre, de la nourriture avait été oublié dans le micro-ondes, les nappes ont été rangées sales avec encore des aliments séchés, les draps étaient troués, le compteur électrique sautait régulièrement, la batterie de cuisine n'était pas adapté au nombre de personnes acceptées pour la location (une petite poêle pour 12), la grille d'évacuation d'eau de la piscine était inexistante. Tout ces points ont été rapportée à l'agence photos à l'appui et celle-ci, 5 mois plus tard n'a toujours pas bougée. Elle ne veut même plus nous prendre au téléphone. Alors ne me parlez pas d'une agence sérieuse... En espérant que notre témoignage aide d'autres à ne pas se faire avoir par cette soi-disante professionnelle de la location...

NOLAN87

Par , le 02/05/2011

Nous venons de passer une semaine dans un gîte charming Houses. Totalement insatisfaisant. Pour nous cette agence n'est pas sérieuse du tout.

Julesmarie01

Commentaire de Julesmarie01, le 17/10/2011

Bonjour. Notre agence est connue par son sérieux et a un très bonne réputation auprès de ses clients et propriétaires. Nous visitons et connaissons toutes les maisons que nous proposons. Il se peut que lors d'un séjour, des problèmes surviennent et nous tâchons d'y remédier rapidement. Mais, nous nous assurons toujours du confort de nos maisons et de l'existence ou pas de nuisances. Nous regrettons sincèrement que votre séjour ne vous ait pas donné satisfaction. Nous aurions aimé que vous nous contactiez afin de voir ce qui n'allait pas et ainsi trouver des solutions Bien cordialement Marie Pierre Charming Houses.

Vous êtes sur la page Charming Houses Peilleron M.p à Saint Rémy de Provence. Découvrez d'autres Agences immobilières à Saint Rémy de Provence, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.