Bois Service Marin

63 route d avesnes
Saint Remy Chaussée

Fondée en 1998, l'entreprise BOISERVICE MARIN est à botre service pour le bois de chauffage à la vente en 1.50cm 50€/le stère livré. Nous avons la possibilité de vous livrer à domicile la quantité de bois nécessaire pour vous chauffer tout l'hiver. L'entreprise BOISERVICE MARIN reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires sur nos prestations

• Remise en service
  • Dépannage de chauffage
  • Chaudières
  • Radiateurs
  • Chauffe-eaux
  • Maintenance des installations
  • Contrat de maintenance
  • Réparation à domicile
  • Chauffage à des fins de confort thermique
  • Chauffage électrique
  • Diagnostic

2 avis sur Bois Service Marin

GeoLotekonh

Par , le 30/11/2021

Très mauvais expérience. J'ai commandé 20 stères et il en manque 7 après le rangement.
J'ai bien payé la totalité de la commande et j'ai donc appelé la société pour savoir quand je pourrai avoir le reste. Cela fait maintenant 1 mois que je dépense de l’énergie pour essayer d'avoir quelqu'un qui pourra résoudre mon problème mais les gérants se renvoient la balle.
J'ai donc perdu mon argent et à ce jour je n'ai plus d'espoir d'avoir un retour.
Je ne vous recommande donc pas cette société.

Date de l'expérience : 30/11/2021

AlexandraM24

Par , le 12/02/2021

Alors quels mots employer entre VOLEUR ou ESCROC ?
J'appelle Monsieur Marin pour une commande de 5 stères.
Je lui dit bien au téléphone que je recherche du bois bien sec, il me répond "oui je vous inquiétez pas je ne fait que du bois sec je suis un professionnel, par contre sa sera obligatoirement un paiement en liquide je ne prend pas de cheque que de l'espèce"
A l'arriver du livreur soit disant son frère...
il me dépose le bois, je lui fait remarqué que le bois est humide il me dit normal avec la neige qu'il a tombé mais sa devrait vite sécher...
il me demande l’argent, je lui demande la facture il me dit qu'il me l'enverra par Email ( a ce jour je n'ai encore rien reçu)

Je rappelé 3 semaines plus tard Mr Marin lui disant que sont bois n'est pas sec et qu'il ne brule pas... ce dernier me raccroche au nez.
Alors déjà monsieur Marin vous êtes
- un impolie
- un voleur car si je parle de la quantité de bois j'ai commandé 5 Stères et j'en n'ai reçu a peine 3 et demi.
- un escroc...vendre du bois avec un indice hydrométrique supérieur a 45%

Et la facture dans tout sa ? Je ne savais pas que j'avais acheté du bois au "BLACK", j'espère que la répression des fraudes vas vous tombé dessus monsieur Marin.

Compté sur moi pour vous faire de la mauvaise publicité.
Espèce d'escroc

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Bois Service Marin à Saint Remy Chaussée. Découvrez d'autres Chauffage à Saint Remy Chaussée, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.