Solente Isabelle

126 place lamartine
Saint Raphaël

3ème étage

Sur RDV du Lundi au Samedi

• Dépistage du cancer du sein
  • Echographie gynécologique
  • Rééducation périnéale

2 avis sur Solente Isabelle

Louisesol

Par , le 24/09/2020

Accueil chaleureux et courtois. Toujours un petit mot gentil qui donne le sentiment qu'elle connait vraiment bien ses patientes. En tout cas pour moi et j'apprécie beaucoup ça !!
Je n'ai pas eu attendre longtemps. 4 jours pour prendre mon rdv et RDV possible en ligne donc parfait pour moi !! Pour un spécialiste je trouve le délai bien plus que correct !!!
La table et les appareils sont récents donc bien. Il y a de la place pour se changer si besoin.
Le cabinet est propre, clair et lumineux. Fonctionnel et adapté. je recommande vraiment !

Date de l'expérience : 18/02/2020

valentineb

Par , le 28/01/2014

Je suis allée voir le Dr SOLENTE la semaine dernière pour ma 1ère écho de grossesse et tout c'est très bien passé! Elle a était très attentive et vraiment à l'écoute. Son cabinet est bien situé, à 2min à pied de la gare de St Raphaël(parfait pour moi qui vient de Nice!!). Je la recommande vivement !!

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Solente Isabelle à Saint Raphaël. Découvrez d'autres Gynécologues à Saint Raphaël, mais aussi les meilleures adresses Santé.