Le Gue Du Holme

14 rue des estuaires
Saint Quentin sur le Homme

Proche du Mont-Saint-Michel, notre hôtel 3 étoiles, avec jardin et restaurant, vous propose des chambres confortables et toutes équipées.
Si vous êtes amateurs de la cuisine française traditionnelle et gastronomique, notre restaurant vous invite à vous émerveiller avec le monde de saveurs, brillamment conjuguées par notre chef.
Nous avons aussi des salles de réceptions pour vos événements et vos séminaires.
Ce cadre se complète avec notre magnifique jardin.

1 avis sur Le Gue Du Holme

seblegentil

Par , le 01/02/2011

Un grand restaurant du sud Manche. Une cuisine très savoureuse et inventive. A recommander.

Vous êtes sur la page Le Gue Du Holme à Saint Quentin sur le Homme. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Quentin sur le Homme, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.