Coral Ingenierie Sa

75 rue de malacombe
Saint Quentin Fallavier

L ISLE D ABEAU PARC DE CHESNES

Fabricant et installateur de systèmes d’aspiration de fumées et vapeurs, Dépoussiérage industriel, ventilation, traitement des poussières, brouillards d’huile et des COV, Aspiration et filtration de poussières et copeaux de bois. Avec une très large gamme de produits tel que : Filtres à manches, à cartouches (standard et certifié ATEX), à voie humide, bras aspirants, tables aspirantes, ventilateurs, cabines de peinture etc. Le Groupe Coral, créée en 1958 par la famille Coral, est devenue aujourd’hui un leader européen incontournable, composé de plus de 20 sociétés présentes dans ces secteurs d’activité.

La société Coral Ingénierie, filiale du groupe Coral, est présente sur le marché français depuis plus de 25 ans et forme avec 2 autres sociétés du groupe, situés à Poitiers et à Paris, le pôle ingénierie qui a réalisé en 2014 un CA de 10 millions d’euro. Une expérience Consolidée et le
savoir-faire acquis ont permis à l’entreprise de développer des produits d’avant garde et d’opérer avec succès dans la conception et la réalisation d’installations clef en main.

Vous êtes sur la page Coral Ingenierie Sa à Saint Quentin Fallavier. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Saint Quentin Fallavier, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.