Villa D'isle

111 rue isle
Saint Quentin

La Villa d'Isle est un restaurant qui se découvre sur la rue Isle, dans la ville de Saint Quentin. Le restaurant propose une cuisine simple et raffinée, alliant à la fois authenticité et recherche de nouvelles saveurs. Le chef concocte de bons plats issus des produits frais de saison. Comprenant 5 salles différentes, l'établissement peut accueillir vos événements festifs et les organiser selon votre budget et vos envies. La saison estivale vous pourrez profiter du jardin lors de vos événements. Une adresse à noter!

4 avis sur Villa D'isle

enileiram

Par , le 04/08/2011

C'est un restaurant sympathique, bien situé, le décor est classique, mais chic et l'on y mange divinement.

marieange213

Par , le 09/06/2011

Tres bon restaurant on y mange tres bien personnel tres accueillant et tres bel accueil.

tophe02

Par , le 14/02/2011

Le top du restaurant sur saint quentin. Carte un peu chère mais restauration très bonne.

niniepo

Par , le 05/01/2011

Le top du resto à saint quentin. Un peu cher mais on y va pas tous les jours. Personnel très accueillants et carte très alléchante.

Vous êtes sur la page Villa D'isle à Saint Quentin. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Quentin, mais aussi les meilleures adresses Sorties.