La Guinguette

Avenue léo lagrange
Saint Quentin

plage de l'étang d'Isle

La Guinguette vous ouvre ses portes sur la plage de l'étang d'Isle, avenue Leo Lagrange, à Saint Quentin. Le restaurant vous accueille dans un cadre original et agréable au bord de l'eau entouré de milliers d'oiseaux.Le personnel souriant vous offre un service agréable et efficace, ce qui vous permettra aussi de passer de bons moments. Le chef concocte une cuisine savoureuse, généreuse et bien présentée. Un vrai régal pour les sens. Des soirées à thèmes s'y organisent de façon régulière, à l'intérieur avec une déco sobre, se présentent une scène pour les artistes ainsi qu'une piste de dance pour amateurs de tout âge. Une belle terrasse est également à profiter lors des belles saisons. Une adresse à essayer avec des amis ou en amoureux.

6 avis sur La Guinguette

tophe02

Par , le 14/02/2011

Endroit très sympathique en bordure de l'étang d'isle et à coté de la plage de saint quentin. Personnel très sympa.

niniepo

Par , le 05/01/2011

Super endroit dans un super cadre l'été prés du canal. Le personnel est très accueillants et leurs soirées très bien organisées.

Rydanplus

Par , le 01/07/2015

La décoration,le service,la qualité du buffet,l'animation musicale:
Quelle belle réussite que ce 27/06/2015.
Je vous recommande chaleureusement cet établissement
pour vos soirées.

depannpc02

Par , le 15/07/2013

Endroit sympa pour tous ages,malgres ce que le nom peut laisser entendre, surtout chez les jeunes,il ne faut pas juger trop vite,allez voir par vous meme et vous parlerez en connaissance de cause.courage et réussite!! Dépann'pc...!

Jenny02100

Par , le 09/12/2012

Excellent cadre à côté de l'étang d'Isle pratique l'été. Des soirées régulièrement organisées et on s'y amuse très bien. Pour tout âge. Prix raisonnable.

PECKOU

Par , le 31/08/2011

Excellent restaurant au cadre magnifique. Dépaysement total en terrasse avec la vue sur l'étang d'Isle. J'attends avec impatience la rentrée pour tester la salle intérieure et pourquoi pas le spectacle !

Vous êtes sur la page La Guinguette à Saint Quentin. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Quentin, mais aussi les meilleures adresses Sorties.