Synfy Aisne

24 rue de guise
Saint Quentin

SYNFY Entreprise Générale de Bâtiment

Fort d'une expérience de plus de 20 ans dans le domaine du bâtiment nous avons acquis les compétences pour étudier, planifier, conduire tous projets de construction et rénovation.

Bien plus qu'une simple entreprise de bâtiment, SYNFY sera votre partenaire idéal pour mener à bien vos projets de construction ou rénovation. Afin de vous faciliter le suivi, avec SYNFY, nous n'aurez qu'un seul interlocuteur. Nous sommes capables de prendre en charge tous projets en TCE (tous corps d'état) grâce à une multitude de partenaires avec qui nous avons pu tisser des liens forts durant des années.

Soyez assurés que notre équipe, composée d'hommes et de femmes compétents, ayant le goût du service et de la qualité, fera tout pour mériter durablement votre confiance et répondre qualitativement à vos souhaits.

Nos valeurs : Disponibilité, Réactivité, Qualité, Maîtrise, Performance sont 5 bonnes raisons de faire confiance à SYNFY.

Quel que soit votre profil :
Particuliers.
Collectivités.
Etablissements scolaires.
Commerces.
Industries.
Tertiaires.
nous sommes à votre disposition pour étudier, planifier et concrétiser votre projet.

Notre capacité d'adaptation et notre pouvoir d'organisation nous permettent la réalisation des projets les plus divers, que ce soit dans le domaine privé ou public. Construction de Maison individuelle.
Bâtiment industriel.
Bâtiment commercial.
Bâtiment scolaire et enseignement.
Edifice public et infrastructure.
Logement collectif et individuel.

A toutes les demandes! Du mur de jardin au grand projet, en gros œuvre seul ou en entreprise générale, synfy possède toutes les compétences et le savoir-faire pour étudier, planifier, organiser et réaliser votre projet.

Avec toutes les techniques de construction traditionnelles mais aussi avec l'emploi de nouveaux matériaux, plus écologiques, plus économiques.

Le tout en maîtrisant les délais et les coûts.

• Rénovation immobilière

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Synfy Aisne à Saint Quentin. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Saint Quentin, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.