Sfr Saint Quentin Rue Des Toiles

14 rue des toiles
Saint Quentin

Bienvenue dans votre boutique SFR Saint Quentin Rue des Toiles !
Notre équipe SFR située à Saint Quentin vous accueille afin de vous faire découvrir nos offres Fibre et Très Haut Débit, nos abonnements et mobiles 5G et nos nombreux accessoires de téléphonie.
N'hésitez plus et prenez rendez-vous dans votre boutique SFR Saint Quentin Rue des Toiles !

• Dépannage sur site
  • Réparation Carte Mère
  • Vente de matériel
  • Vente de câblage informatique
  • Vente de périphérique

5 avis sur Sfr Saint Quentin Rue Des Toiles

enileiram

Par , le 04/08/2011

Pour mon nouveau téléphone, j'ai choisi sfr et je ne le regrette pas, ils m'ont bien accueilli et m'ont bien conseillé.

marieange213

Par , le 09/06/2011

Moi mon portable c est sfr et c est un personnel tres agreable.

tophe02

Par , le 14/02/2011

Personnel très disponible et sympathique. Très grand large choix de téléphones.

niniepo

Par , le 05/01/2011

Personnel très agréable et surtout donne de bons conseils. Large choix de telephones.

isiriand

Par , le 06/11/2011

Personnel tres agreable moi j ai mes deux forfait la bas et maintenant j ai la freebox.

Vous êtes sur la page Sfr Saint Quentin Rue Des Toiles à Saint Quentin. Découvrez d'autres Commerce Informatique et télécom à Saint Quentin, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.