Boutique Sfr Saint Quentin

14 rue des toiles
Saint Quentin

N'attendez plus, rendez-vous dans votre Boutique SFR SAINT QUENTIN pour découvrir nos offres et nos bons plans : Samsung Galaxy, iPhone... à SAINT QUENTIN.

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, nos conseillers vous accompagnent dans le choix d'offres Internet ou mobiles adaptées à vos besoins au sein de notre Boutique SFR SAINT QUENTIN.

Nous vous proposons une large sélection d'équipements Internet, tablettes, accessoires, mobiles ou smartphones à SAINT QUENTIN.

• Dépannage sur site
  • Réparation Carte Mère
  • Vente de matériel
  • Vente de câblage informatique
  • Vente de périphérique

5 avis sur Boutique Sfr Saint Quentin

enileiram

Par , le 04/08/2011

Pour mon nouveau téléphone, j'ai choisi sfr et je ne le regrette pas, ils m'ont bien accueilli et m'ont bien conseillé.

marieange213

Par , le 09/06/2011

Moi mon portable c est sfr et c est un personnel tres agreable.

tophe02

Par , le 14/02/2011

Personnel très disponible et sympathique. Très grand large choix de téléphones.

niniepo

Par , le 05/01/2011

Personnel très agréable et surtout donne de bons conseils. Large choix de telephones.

isiriand

Par , le 06/11/2011

Personnel tres agreable moi j ai mes deux forfait la bas et maintenant j ai la freebox.

Vous êtes sur la page Boutique Sfr Saint Quentin à Saint Quentin. Découvrez d'autres Commerce Informatique et télécom à Saint Quentin, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.