Cora

Route de bohain (rue du château d'eau)
Saint Quentin

ZAC le Salicapm

Votre magasin Cora vous propose le plus grand choix de produits et de marques pour votre quotidien. Abonnement à la livraison, livraison à la domicile, livraison collaborative, retrait chez un commerçant ou en click and collect.

• Alimentation générale
  • Produits consommables
  • Carte fidélité
  • Vente au détail

13 avis sur Cora

coocky801

Par , le 29/04/2012

Hypermarché complet et très agréable ou on trouve de tout avec des promotions réguliéres et la carte de fidelité qui ramene des points et bons d'achats, ce qui est très profitable.

feecarambole

Par , le 29/09/2011

J'adore ce magasin car on y trouve de tout : le choix est très important. Idéal pour les journées shopping grace à sa galerie des plus agréables.

enileiram

Par , le 14/07/2011

C'est un grand hypermarché où je vais occasionnellement, mais où je trouve tout ce qu'il me faut de l'alimentaire au high tech.

marieange213

Par , le 08/06/2011

Coucou moi je trouve qu il est vachement bien depuis qu il a été refait, moi avant il y a 10 ans j habitais là bas j allais toujours faire mes courses.

matt0307

Par , le 15/05/2011

Grand supermarché, très bien organisé. On y trouve tous types de produits pour tous les budgets, et le personnel est bien sympathique.

tophe02

Par , le 14/02/2011

Très très grand hypermarché avec un personnel très professionnel, les rayons sont bien clairs et bien définis, on y trouve de tout, les prix sont raisonnables.

niniepo

Par , le 05/01/2011

Magasin rénové il y a quelque temps et qui en avez grand besoin. La galerie est pas trop mal mais serait mieux avec plus de commercants.

melaniemrc

Par , le 02/12/2015

Un magasin ou je me suis souvent rendu, avec de bon produit et de bonne qualité; Je recommande ce magasin

babymilo6

Par , le 28/11/2013

Grand choix de produits, bien ordonné, et surtout un grand parking avec des places plus large

Jenny02100

Par , le 14/10/2013

Dans ce magasin on y trouve de tout. Promotions régulières, point fidélité avec la carte, les points sont échangeable contre des cartes cadeaux ou autres.

isiriand

Par , le 06/11/2011

Tres beau magasin d alimentation on y trouve de tout il est tres joli depuis le temps qu ils l ont refait.

martien02

Par , le 27/10/2009

C'est un hypermarché, où on trouve de tout, possédant un grand parking, on peut se garer sans trop de difficulté.

thecyrilus

Par , le 02/08/2009

Trés bon magasin, possédant une galerie avec plusieurs commerçants, tels que un coiffeur, une presse, une boulangerie, une pharmacie, une parfumerie, une parapharmacie...

Vous êtes sur la page Cora à Saint Quentin. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Saint Quentin, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.