Parc De Jeux

116 rue de la chaussée romaine
Saint Quentin

ZAC la Vallée

Notre parc, d'une surface de 1400 m² est entièrement sécurisé, chauffé l'hiver et climatisé l'été. Tout est mis en œuvre pour le bien être des familles et des groupes qui nous rendent visite !

Un espace pour le développement de la motricité est réservé aux très jeunes enfants avec animaux sauteurs, piscines à balles...

A partir de 3 ans, ils peuvent profiter dans l'aire principale de vingt mètres sur six de hauteur, de la piste de luge, des toboggans géants, des légos géants, de la Power Tour, du terrain de foot, des motos...

La salle disco permet aux petits et grands de danser sur les derniers tubes dans une ambiance Magique !!
notre gentille mascotte, se charge de faire participer le maximum de personnes et de les entraîner dans ses folles chorégraphies.
Nos animateurs organisent des tournois de foot afin que les petits et les grands profitent d'un bon moment de jeu en équipe.

Aucun enfant ne peut se faire mal grâce à nos infrastructures étudiées.
Chaque jeu est conforme aux normes françaises et européennes de sécurité.
Les normes de constructions permettent même aux parents de s'amuser avec leur enfants.

Un espace est réservé aux parents et accompagnateurs qui peuvent ainsi profiter en toute tranquillité du restaurant, de la presse mise à disposition gratuitement, du billard, du baby-foot et qui pourront également naviguer sur le Net à loisir grâce à la connexion Wifi.

Notre Parc de Jeux St Quentin organise aussi des anniversaires pour un moment encore plus inoubliable.

Jeudi Fermé
  • Coloriage
  • Jeux
  • Animations
  • Ateliers de musique et danse
  • Peinture
  • Espaces verts

3 avis sur Parc De Jeux

marieange213

Par , le 15/06/2011

C est un tres beau parc mon fils y va souvent avec mes parents quand il est en vacances là bas.

enileiram

Par , le 03/04/2011

Idéal pour amuser les enfants quand on a peu de temps le week-end.

tophe02

Par , le 14/02/2011

Très bel endroit pour occuper nos bambins. Prix assez élevé je trouve.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Parc De Jeux à Saint Quentin. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Saint Quentin, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.