Gîte Rural

St-privat-d'allier
Saint Privat d'Allier

A 12 km d’Yssingneaux, dans le village de Saint-Maurice-de-Lignon, découvrez ce gîte avec une terrasse fermée privative de 20 m² qui vous offre confort et qualité d’hébergement. Labellisé gîte de France, vous disposez d’une superficie de 61 m² pouvant recevoir 4 personnes ainsi que de plusieurs espaces à vivre. Au rez-de-chaussée, il comprend un séjour, une cuisine bien équipée, 2 chambres confortables et spacieuses, une salle d’eau et un wc indépendant. Le chauffage électrique tarifé en supplément, l’équipement bébé et la connexion internet sont mis à votre disposition lors de votre séjour. A l’extérieur, bénéficiez d’un garage, d’un terrain clos et d’un jardin équipé de salon de jardin et de barbecue. La location du gîte est de 212 à 400€ la semaine selon la saison et de 45€ le forfait ménage.

Vous êtes sur la page Gîte Rural à Saint Privat d'Allier. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Privat d'Allier, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.