Les Jardins Interieurs

Rue du buis
Saint Privat

Découvrez notre hébergement de groupe à Saint-Privat en Ardèche : Les Jardins Intérieurs. Venez passer votre séjour dans un lieu calme en plein nature.

Situés en Ardèche, nous vous proposons un hébergement sur une superficie d'1 hectare. Nous vous assurons 43 chambres spacieuses et parfaitement équipées.

L'hébergement dispose aussi d'un restaurant intérieur avec terrasse extérieure, au cœur d'un parc arboré et fleuri, avec piscine.

Nous vous proposons des séjours de groupe pour vos organiser vos stages, formations, séminaires, conférences... Le domaine des Jardins Intérieurs est aussi un lieu poétique pour organiser votre mariage, à l'intérieur dans la salle de restaurant ou à l'extérieur dans le parc.

Profitez d'un voyage agréable en prévoyant des activités diversifiées et ainsi rythmer votre séjour en famille selon les envies de tous les participants :

Randonnées
Parcours aventures en forêt
Spéléo
Canyoning
Escalade ou encore repos autour de notre piscine
Et bien d'au.

Samedi Fermé

Vous êtes sur la page Les Jardins Interieurs à Saint Privat. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Privat, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.