Trattoria A Casa Mia

80 avenue albert raimond
Saint Priest en Jarez

Casoretta, Ricotta infornata : dégustez une sélection de fromages dans votre resto italien adoré ! Connaissez-vous les spécialités de TRATTORIA A CASA MIA ? Qu'aimez-vous le plus dans cet établissement ? Dites-nous en plus sur la confiance ou de la défiance accordée à cet établissement.

• Plats préparés
  • Animations culinaires

Vous êtes sur la page Trattoria A Casa Mia à Saint Priest en Jarez. Découvrez d'autres Traiteurs à Saint Priest en Jarez, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.