Pôle Emploi

• Institution publique
  • Institution privée
  • Service à l'insertion sociale
  • Protection des personnes pauvres
  • Aide sociale aux personnes handicapées
  • Aide sociale à l'enfance
  • Aide sociale aux personnes âgées
  • Aide sociale à l'éducation
  • PMI - Protection Maternelle Infantile

1 avis sur Pôle Emploi

petitemiss22

Par , le 30/03/2014

un pole emploi moderne, qui n'est fréquenté quasi qu'en heure de pointe sur le temps du midi. Attente au guichet central rapide, selon la question on est redirigés vers un des deux conseillers libres en permanence ou conseillés par les personnes à l'accueil elles mêmes.
En cas d'attente d'un rendez-vous, la personne à l'accueil nous signale s'il y a du retard et combien.
Photocopieuse, téléphone, ordinateurs et imprimantes en libre accès pour les demandeurs d'emploi.
Personnes bien plus charmantes que par téléphone où on se fait assez régulièrement sermoner !

Vous êtes sur la page Pôle Emploi à Saint Priest. Découvrez d'autres Services Sociaux à Saint Priest, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.