L'orange Bleue Saint Priest Ouest

44 rue jean zay
Saint Priest

Parc Vision

Assurer la détente, le plaisir, la convivialité à travers un concept très novateur dans le domaine de la remise en forme, des cours adaptés pour tous les âges, du débutant au plus expérimenté.
Des Professeurs diplômés d'état.
Plus de 50 cours collectifs dispensés par semaine (Renforcement Musuculaire, Cardio, Détente, Yoga, Pilate)

Espace Cardio et musculation (Machines guidées) et musculation libre.

• Stretching
  • Tapis de course
  • Haltère
  • Incline bench press

Actualités

Ouverture de votre nouveau club de remise en forme L'Orange Bleue St Priest OUEST

Venez nous rejoindre dans une ambiance conviviale.

Vous êtes sur la page L'orange Bleue Saint Priest Ouest à Saint Priest. Découvrez d'autres Salles de sport à Saint Priest, mais aussi les meilleures adresses Sport.