Amarine

Zac champ du pont
Saint Priest

ZAC du Champ du pont

L'Amarine restaurant vous accueille dans la ville de Saint Priest sur la place champ du pont dans un cadre revivifiant et chaleureux avec une ambiance rappelant l'air marine et la fraîcheur des mers par sa cuisine méditerranéenne. Le chef Maître restaurateur vous propose des plats généreux et copieux comme le tartare de saumon coupé au couteau ou bien le Fritto Misto. A partager en famille, amis ou en couple.

2 avis sur Amarine

petitemiss22

Par , le 06/04/2013

Les produits viennent fraichement de Bretagne chaque matin.
Qualité des fruits de mer excellente à la carte, présentation soignée, mais prix un peu élevés.
Superbe décor de salle en revanche.
Pas mal d'affluence, on attend un peu pendant le repas.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 18/02/2012

Restaurant spécialiste des produits de la mer. On y mange bien mais les prix sont un peu élevés et les quantités pas toujours au rendez-vous. Le service est assez formaté. Le cadre est sympa (déco marine... Vous serez même accueillis avec le bruit des mouette à l'entrée du restau et le bruit des vagues dans les toilettes !!!).

Petitemiss22

Commentaire de Petitemiss22, le 26/08/2014

c'est l'endroit culte pour les fruits de mer à st priest.

Vous êtes sur la page Amarine à Saint Priest. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Priest, mais aussi les meilleures adresses Sorties.