Maisons Du Monde

• Décoration jardin

8 avis sur Maisons Du Monde

amel761

Par , le 18/10/2013

pleins d'idées de déco pour tous les styles mais les prix restent élevés. magasin propre et lumineux

angalex38

Par , le 19/04/2012

J aime ce magasin car pour une première raison c est que les rayons et allées sont super bien ranger la qualité est très bonne le seul "hic" c est parfois les prix mais ça reste un très bon magasin.

Bidouille

Par , le 31/03/2011

J'adore me balader chez Maisons du Monde ! Ce magasin là est très bien rangé et agréable !

marjo8

Par , le 18/01/2011

J'adore ce magasin... Les meubles sont un peu cher mais on y trouve beaucoup d'articles de decoration.

zibcom

Par , le 29/12/2010

Un magasin de déco aux propositions variées et originales. Les prix sont très abordables. J'adore !

titoune6369

Par , le 07/12/2010

Magasin très bien agencé avec des articles de décoration originaux et multiples... Parfois un peu cher suivant les articles. .

nathklein

Par , le 22/04/2022

Reçu avec sourire et bienveillance par Gwenaël en caisse, jeune homme humble, agréable est très à l’écoute du client, garçon vraiment très gentil. Par contre les deux personnes qui étaient en caisse avec lui c’est inadmissible de lui manquer de respect devant nous surtout qu’il vous demandait juste de répondre au téléphone car il s’occupait de nous en caisse alors la dame blonde qui lui répond très méchamment je n'ai pas le temps et l’autre caissière qui lui sort débrouille toi c’est inadmissible entre collègues avoir ce genre de comportement c’est inadmissible de travailler en vente. Je me pose la question que fait la direction avec deux personnes comme ça, en plus de ça pas souriante et très hautaine.Participez à ce genre d’évènements je conseille à Gwenaël de ne pas faire attention à ce genre de nana qui pour moi ne sont pas des personnes intéressantes il vaut mieux que ça.Je reviendrai avec plaisir pour passer à sa caisse.
Magasin diversifié et beaucoup de choix pour tous les goûts
Beaucoup de produits en expo abîmé c’est dommage qu’il n’y ai pas de remise sur un produit en expo
Je recommande vivement maisons du monde bon rapport qualité prix

Date de l'expérience : 21/04/2022

Le 20/02/2015

Depuis que le magasin a fait peu neuve, c'est encore mieux
Il semble plus grand et plus aéré que celui d'Ecully, du coup le trajet en vaut la peine
Du choix, des réassorts, et finalement assez peu d'attente en caisse pour un samedi
Un vrai service client à la moindre question, en bonus

Vous êtes sur la page Maisons Du Monde à Saint Priest. Découvrez d'autres Magasins de bricolage à Saint Priest, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.