Centre Contrôle Technique Norisko Auto

146 route de grenoble
Saint Priest

• Voiture particulière
  • Vérification des papiers du véhicule
  • Contrôle du freinage
  • Vérification de la structure du véhicule et carrosserie
  • Contrôle des organes mécaniques
  • Garage - travaux de mécanique

2 avis sur Centre Contrôle Technique Norisko Auto

petitemiss22

Par , le 20/10/2014

J'ai envoyé une de mes voitures là quelques mois après notre aménagement dans la ville. Un rendez-vous sous 10 jours, impeccable. Voiture très bien reçu, la visite a été rapide et sans attente à l'heure du rendez-vous. On m'a proposé si je voulais payer en 2 fois et si j'avais la carte club avantages pour bénéficier de 10% de réduction à chaque visite. Ma voiture a passé la visite haut la main, mais en revanche, en regardant attentivement le bilan, je trouvais que trop de points étaient notifiés dans la catégorie sans obligation de contre-visite. Est-ce les normes qui ont changé depuis 2 ans ? J'ai comparé avec Control Center ou je l'amenai avant, je ne retrouve pas ça, ça ne m'a été dit qu'à l'oral.

so69d233

Par , le 15/04/2010

Je suis un fidèle client toujours bien reçu, une société très sérieuse, je suis satisfait.

Vous êtes sur la page Centre Contrôle Technique Norisko Auto à Saint Priest. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Saint Priest, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.