Saint Pol De Léon

Saint Pol de Léon

1 avis sur Saint Pol De Léon

julie93

Par , le 11/09/2011

Très jolie ville à la fois port de plaisance, plage, espace pour véliplanchistes, réserve d'oiseaux marins. Mais c'est aussi une ville au caractère bien particulier possédant beaucoup d'édifices religieux ayant tous une architecture extraordinaire. Tout est intéressant à Saint Pol de Léon. C'est aussi dès qu'on quitte le bord de mer, une terre de culture, particulièrement pour l'artichaut, les oignons... On dit parfois que Saint Pol de Léon mérite non seulement un détour, mais vaut le voyage, et ce n'est pas moi qui dirais le contraire, j'y ai passé une semaine et je suis loin d'avoir tout vu !

Commentaire de Mababe, le 12/09/2011

Très jolie petite ville qui me rappelle les petits villages Normands Granville où vivait ma fille.

Commentaire de Cjp95, le 26/01/2017

C'est on ne peut plus vrai -> " On dit parfois que Saint Pol de Léon mérite non seulement un détour, mais vaut le voyage ... "
Aussi, y'a+k, pour le détour (°L*) comme pour le voyage ...

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Saint Pol De Léon à Saint Pol de Léon. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Saint Pol de Léon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.