Super U

Retrouvez les horaires, coordonnées et services de votre magasin. Découvrez et profitez également de toutes les promotions en cours de votre Magasin U pour faire des économies sur vos courses : les produits U, les catalogues promotions, les jeux et avantages Carte U ! Service Drive disponible.

• Alimentation générale
  • Bon de réduction
  • Drive

3 avis sur Super U

Mairana

Par , le 13/02/2012

Nous avons eu besoin de faire quelques courses et nous en avons profité pour regarder les articles soldés ! ! J'ai trouvé un pull que je n'ai jamais vu dans mon supermarché ! ! Pour un petit prix ! L'accueil est agréable, l'espace large et très propre. J'ai surtout remarqué les produits frais, les fruits et légumes : ils sont rangés de belle façon, bien alignés ou encore formant des décors, j'ai trouvé cela attractif. A la caisse, la personne était souriante et aimable. Par contre, le nettoyage des toilettes laisse un peu à désirer...

Boboaude

Commentaire de Boboaude, le 14/11/2012

Pour bien connaitre le magasin, la propreté des caisses dépend de l'heure à laquelle vous êtes passée, pendant les coups de bourres, les hotesses ne peuvent pas se permettre de faire attendre les clients et vider le tapis pour nettoyer.... Après il suffit de demander pour que la personne nettoie si vous ne souhaitez pas déposer vos affaires sur le tapis ; ).

Mairana

Commentaire de Mairana, le 15/11/2012

Bonjour boboaude, il ne s'agit pas des caisses : D mais des toilettes.... Je n'ai absolument rien contre les hôtesses que j'ai trouvé charmantes.

Boboaude

Commentaire de Boboaude, le 15/11/2012

Alors là j'ai fait mon kinder, j'ai relu plusieurs fois et à chaque fois je lis caisse au lieu de toilettes, autant pour moi mairana, bon ben pour les toilettes c'est pareil, ça dépend de l'heure, elles sont nettoyées le soir à la fermeture ; ).

julie93

Par , le 12/09/2010

Grand magasin avec un grand choix de produits. Accueil aux caisses très agréable. Produits de très bonne qualité.

boboaude

Par , le 14/11/2012

Magasin convivial, espacé avec de bonnes promotions.
Personnel aimable et serviable.
Parking pratique.
Un plus : un parking couvert, et un parking à l'étage, ce qui fait que le parking est rarement plein.
Et magasin ouvert tous les dimanches matins !! Bravo au personnel, qui garde le sourire même le dimanche et les jours fériés.

Vous êtes sur la page Super U à Saint Pol de Léon. Découvrez d'autres Location de véhicules à Saint Pol de Léon, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.