La Misaine

Kerdavid 2 rue manoir
Saint Pierre Quiberon

ouvert de février à mi-novembre fermée le lundi et mardi mais ouvert tous les jours pendant les vacances scolaires + jours fériés

1 avis sur La Misaine

DAN44

Par , le 18/04/2013

Rien à redire ! Cette crêperie est située en plein coeur du bourg, dans une ancienne maison du pays.
Avez-vous regardé les photos ? Un cadre enchanteur, soigné, décoré avec goût et authenticité.
L'intérieur est également très original, des objets locaux chinés donnent à cette crêperie un cachet très Breton.
Le service est rapide, attentionné. La carte propose bien sûr de délicieuses galettes de blé noir dont la pâte est réalisée avec de la farine artisanale 100 % blé noir. Elles sont cuites de façon traditionnelle, c'est-à-dire des deux côtés.
Mon choix dimanche soir : La Bréhat (noix de Saint-Jacques, fondue de poireaux, crème fraîche, vinaigre balsamique) et la Cromelette (une omelette sur billig (crêpière Bretonne) avec chocolat)... Elles font partie des spécialités. Une tuerie comme disent nos jeunes !
Mon amoureux a opté pour une délicieuse pizza et une coupe glacée parsemée d'amandes grillées... Là encore, un sans faute. La carte des glaces est variée et les prix restent ceux d'un dessert.

Tous les plats sont cuisinés maison et à partir de produits frais.
Au menu également des salades repas, des entrecôtes ou andouillettes du label de qualité « AAAAA » ou encore, nouveauté 2012, des pizzas très bien garnies ! Pour vos petits, un menu Moussaillon à moins de 7 euros.
Ce lieu d'enchantement pour yeux et papilles sera aussi le meilleur ami de votre porte-monnaie : ici pas de prix exorbitants comme à Quiberon, dans des crêperies similaires...
Enfin, aux beaux jours, vous pourrez vous installer dans leur charmant jardin fleuri.
Ce dernier a d'ailleurs reçu un prix au concours départemental des maisons fleuries en 2010.
L'établissement vaut le détour, prenez le temps de vous y arrêter en revenant de Quiberon.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 18/04/2013

J´adore ces lieux complètement à l'opposé de ma région mais c'est magnifique.

Dan44

Commentaire de Dan44, le 18/04/2013

Merci pour le commentaire linieres49. J'ai vécu 7 ans dans l'Est... La région est différente mais belle aussi. Le seul bémol c'est qu'il me manquait la mer...

Linieres

Commentaire de Linieres, le 18/04/2013

Je te comprends ! ! C´est tellement beau et... Vivifiant.

Vous êtes sur la page La Misaine à Saint Pierre Quiberon. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Pierre Quiberon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.