Optique Saint Pierre - Danjou Ph,

2 rue du guinebert
Saint Pierre lès Nemours

Centre Commercial du Clos Saint Jean

OPTIQUE SAINT PIERRE à Saint Pierre lès Nemours

Philippe Danjou, Opticien Diplômé d'Etat, vous reçoit dans son établissement 6jours/7.
Uniquement fermé le dimanche, le service proposé est celui d'un professionnel expérimenté, à l'écoute de ses clients et curieux des nouveautés de son métier.

Plus de 1100 montures en stock, de diverses marques, à partir de 50 euros seulement.
Un espace dédié aux enfants, avec plus de 120 montures optiques, un salon de jeux...

L'adaptation visuelle est garantie 3 mois. Tout est mis en œuvre pour le confort de votre vision.
Distributeur de verres correcteurs des plus grandes marques françaises, Philippe Danjou, vous accompagne dans votre choix et s'engage sur la qualité de votre vision.
Diagnostic visuel, tiers payant avec de nombreuses mutuelles, garanties gratuites, offre 2ème paire…

OPTIQUE SAINT PIERRE
Visiblement Mieux !

• Vente de lentilles de contact
  • Protection solaire
  • Contrôles de la fonction visuelle

Actualités

Actuellement....

Fêtons l'arrivée du printemps :

Forfait solaire optique à votre vue a partir de 49 euros la paire de verres ; 149 euros la paire de verres progressifs solaires à votre vue.
Et pour l'achat d'une paire de verres solaires : 20% de remise sur la solaire de votre choix !

OPTIQUE SAINT PIERRE
Visiblement mieux

Conditions disponibles en magasin

Promotions

Gagnez en pouvoir d'achat !!
vous souhaitez acquérir qu'une seule paire de lunettes...
Vous préférez une remise plutot qu'une 2ème paire...

Bénéficiez, pour tout achat complet et peu importe son montant,
d'une remise de 20% sur l'achat d'une monture optique.

Voilà une bonne idée !!!

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Optique Saint Pierre - Danjou Ph, à Saint Pierre lès Nemours. Découvrez d'autres Opticiens à Saint Pierre lès Nemours, mais aussi les meilleures adresses Santé.