Payet Elise

Le bourg
Saint Pierre Eynac

Elise Payet, Consultation diététique à domicile dans un secteur de 30 km et plus autour de St Pierre Eynac 43260(situé entre Yssingeaux et le Puy en Velay).

Les consultations diététiques s'adressent aussi bien sur demande personnelle que sur prescription médicale.

Sont donc concernées :
- les personnes souhaitant apporter du confort dans leur équilibre alimentaire et celui de leur famille,
- les personnes à la recherche d'une perte de poids ou d'une prise de poids
- les enfants et adolescents
- les femmes enceintes, allaitantes et jeunes mamans,
- séniors
- sportifs

Des raisons médicales peuvent vous amener également à consulter, de votre propre initiative ou suite aux conseils de votre médecin :

- à la suite d'une pathologie métabolique (surpoids, obésité, diabète, cholestérol, etc...),
- pour une réadaptation des menus en phase pré ou post opératoire,
- suite à une allergie ou une intolérance alimentaire (allergie au protéine de lait de vache, allergie à l'arachide, intolérance au gluten, intolérance au lactose....),
- pour faire face à des troubles digestifs,
- suite à un sevrage tabagique ou alcoolique,
- en cas de troubles du comportement alimentaire,
- en cas de maladie inflammatoire chronique de l'intestin (maladie de crohn, rectocolite hémorragique),
- en cas de pathologie cardiaque
- etc...

Consultations : Lundi : 9h-19h30 Mardi : 9h-19h30 Samedi : 9h-13h Prise de RDV : Tous les jours sauf le samedi après midi et le dimanche.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Payet Elise à Saint Pierre Eynac. Découvrez d'autres Diététiciens et nutritionnistes à Saint Pierre Eynac, mais aussi les meilleures adresses Santé.