Davout Véronique Naturopathe

479 rue des savoie
Saint Pierre en Faucigny

Domaine des Mages
Service à domicile

Vous souffrez de différents problèmes de santé, à partir d'un questionnaire, nous pourrons ensemble voir quel est votre terrain le plus fragile. A partir des résultats, je vous ferai une proposition de conduite alimentaire (ce n'est pas un régime), qui pourra être complété par des compléments nutritionnels comme la phytothérapie, les huiles essentielles, les acides animés,...Je travaille avec des produits de qualités qui ont une réelle efficacité.
Je suis à votre disposition, appelez moi !
Bien cordialement

• Technique de respiration
  • Cure de santé
  • Séances individuelles

Promotions

Je vous propose - 50 % sur la seconde boîte de compléments alimentaires avec un laboratoire de qualité. Ce qui est intéressant pour les traitements de fond. Mon code thérapeute vous permettra d'obtenir cet avantage !

Vous êtes sur la page Davout Véronique Naturopathe à Saint Pierre en Faucigny. Découvrez d'autres Médecines douces à Saint Pierre en Faucigny, mais aussi les meilleures adresses Santé.