Supermarché Casino

• Carte fidélité

1 avis sur Supermarché Casino

Charlille

Par , le 13/08/2011

Enfin un magasin ouvert entre midi et 2 tous les jours (sauf le dimanche) ! Pas mal de produits bio même si ça manque un peu de viandes, fruits et légumes bio et que l'on doit encore aller à Lisieux pour s'approvisionner, dommage. Sinon c'est un bon supermarché avec des prix très corrects et de vraies caissières qui ont souvent le sourire et un petit mot sympa à nous dire.

Vous êtes sur la page Supermarché Casino à Saint Pierre en Auge. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Saint Pierre en Auge, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.