Gloudj

• Lissage de cheveux

2 avis sur Gloudj

Raiponce86

Par , le 05/03/2013

Le salon n'est pas hyper tendance, la décoration et le matériel utilisé ne sont pas flambant neufs mais cela ne m'a pas posé de problème. La coiffeuse qui a coiffé ma fille était plutôt agréable et aimable, et le résultat de la coupe était satisfaisant. Là où les choses se sont compliquées c'est au passage en caisse. En effet, la coupe de ma petite fille a duré une quinzaine de minutes, sur cheveux plutôt courts. J'ai demandé (comme je l'ai déjà fait ailleurs !) si la coiffeuse pouvait juste donner un petit coup de ciseaux à la frange de mon bébé de 9 mois (comprenez que pour le peu de cheveux cela a duré 3min). Résultat : 12, 50euros pour l'ainée et... 8euros pour la frange d'un bébé !! Hallucination totale !!! En principe on ne me fait pas payer pour la frange de la petite soeur, ou encore on me propose de donner ce que je souhaite, mais 8euros pour deux coups de ciseaux c'est largement abusé !!! Je comprends donc que dans une petite ville où 4 coiffeurs sont installés à 5min de marche les uns des autres, il faut pouvoir faire son chiffre. Mais pour le coup, ce fut la première fois et surtout la Dernière fois que je franchissais leur porte !! Aucun sens du commerce pour ce petit salon qui ne paye pas de mine.

Prissette

Par , le 04/02/2013

Tarifs raisonnables !! Petit salon de coiffure à St pierre du perray. Il pratique les prix les moins chers de la commune. (30 euros shampoing-coupe-brushing pour femme cheveux longs et 12 euros pour fillette). De plus, il y a généralement peu d'attente. Par contre, ne vous attendez pas à papoter avec la coiffeuse, ce n'est pas le genre de la maison...

Vous êtes sur la page Gloudj à Saint Pierre du Perray. Découvrez d'autres Coiffeurs à Saint Pierre du Perray, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.