Les Ecuries De Saint Pierre

• Cours privé des cavaliers

5 avis sur Les Ecuries De Saint Pierre

Raiponce86

Par , le 17/12/2012, modifié le 18/02/2013

Domaine d'équitation où vos petits pourront s'initier aux premiers pas sur le dos d'un poney. Pour 5€ votre enfant est équipé et les rennes du poney vous sont confiés pour 30 min dans le parc juxtaposé. Les écuries sont installées dans une vieille batisse. Le bois rongé, les pierres recouvertes de mousses, c'est vieillot, mais c'est justement charmant. Le domaine peut paraître abandonné, mais je suppose qu'il y a une volonté de ne pas toucher à l'architecture du bâtiment. Nous sommes toujours bien accueillis et les personnes présentent nous donnent beaucoup d'informations et répondent à nos questions lorsque nous sommes désireux de s'informer. Vous aurez même la possibilité d'apporter aux chevaux et poneys des carottes ou des pommes et de les nourrir vous même. Les écuries sont un endroit fort agréable et l'on y passe chaque fois un très bon moment.

lilise

Par , le 19/08/2014

C est un super centre équestre ou tout le monde est,le bien venu la convivialité règne, je monte la bas en stage depuis 5 ans et je m y sens comme chez moi, les moniteurs sont juste exceptionnels!♥

popopouille

Par , le 07/05/2014

Bon centre équestre, ambiance familiale, cadre privilégié avec le parc à côté. J'y monte depuis quelques années et niveau ambiance c'est le mieux de l'Essonne à mon goût. Que vous soyez simple cavalier occasionnel ou propriétaire vous serez traités de la même façon, pas de snobisme (comparé à quasiment tous les centres équestres).

Contrairement à l'avis sur la dangerosité du club, le club est bien agencé, certes les écuries sont petites mais ce centre n'est pas une usine à fric, mais un club familial, les écuries sont nettoyées et balayées très régulièrement. De plus le centre n'est pas en dégradation, ce sont les anciennes écuries du château, elles sont "vieillotes" mais ca leur donne tout leur charme, allez dans une écurie de propriétaire récente et vous ne trouverez pas ce "problème".

Pour conclure, une écurie où on y passe du bon temps, on ne se prend pas la tête et l'ambiance est superbe, les chevaux sont cools et pour tous niveaux, les balades à poney à mini prix raviront les petits.

lopom52o

Par , le 26/04/2014

Centre equestre en dégradation carrière en triangle centre assez dangereux du faite des cailloux par terre qui sortent du sol et sans parler de la saleté du centre à l'intérieur des écuries et la dégradation du matériel d'équitation je n'y retournerais plu

Dexter33

Par , le 07/02/2014

Excellente ambiance dans ce club très sympas, professionnel, et pas snob! Ce qui change un peu des autres club...

Les enfants s'amusent et son bien encadrés sur les périodes de stage qu'ils effectuent en pleine nature grace au sublime parc qui jouxte le centre.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Les Ecuries De Saint Pierre à Saint Pierre du Perray. Découvrez d'autres Centres équestres à Saint Pierre du Perray, mais aussi les meilleures adresses Sport.