Hôtel Eco Chic

222 chemin de lubet
Saint Pierre du Mont

Rocade Sud Mont De Marsan

Depuis 2009, notre hôtel 2 étoiles met à votre disposition 48 chambres spacieuses, modernes et climatisées, répondant aux dernières normes en vigueur.

Idéalement situé à Saint-Pierre-du-Mont dans les Landes, aux portes de Mont-de-Marsan et à proximité de tous les grands axes de la région, notre hôtel vous accueille toute l'année.

• Télévision
  • Petit déjeuner

1 avis sur Hôtel Eco Chic

elodiecherry

Par , le 14/11/2012

Mon commentaire sur booking<-(joint plus bas) n'ayant pas été apprécié La gérante a jugé bon « le jour de la journée de la gentillesse » a 9h00 du matin de tambouriner a ma porte Je me suis levé et ai été surprise de voir devant moi cette dame qui du premier abord m'avait parue gentillette hurler et taper du pied devant ma porte de chambre comme le ferais un enfant de 6 ans tout au plus en me demandant des comptes Plus Tard je décide de descendre a l'accueil quand a parler poliment et « entre adulte » Encore une fois cela n'a pas été possible celle-ci a fait exprès d'apostropher les autres clients qui attendaient a l accueil en hurlant comme si j'avais mis les pires insanités Elle insinue en plus que c'est la première fois qu'on lui met une si mauvaise note (7, 1 ) alors qu'en descendant un peu il y a des (5) ou encore des (6, 2) Le pire sont les commentaires que l on peut trouver tant sur tripadvisor que sur booking Je cite : « Et il n'y qu'a voir tous les avis fictifs qu'elle a osé poster pour comprendre la personnalité de la gérante ! ! » « On m'a tout simplement raccroché par deux fois au nez alors que je demandais aimablement de m'épeler le nom et l'adresse de l'hôtel pour n'avoir eu que le numéro de téléphone par le biais d'un ami. Je n'ai eu comme réponse en tout et pour tout lors du deuxième appel que : " je n'ai pas que ça à faire ! !" Incroyable ! Du Jamais Vu ! » « Déçu encore ? Oui, par la Responsable qui pour ne pas 'être en reste envers son équipe', a cru bon me faire la leçon » « J'ai trouvé la responsable de l'hôtel un peu trop agressive avec ses employés, trop "excitée", trop bruyante... Manque de discrétion. Un réveil en fanfare dans la salle du petit déjeuner ça surprend ;- ) » Vous pouvez chercher tout y est A priori derrière une personne charmante se cache une personne qui manque de professionnalisme De plus il s'en est suivi des pressions en tambourinant a la porte de ma chambre plusieurs fois afin que j'améliore ma note ou que je retire mon commentaire alors que j'avais très envie de me reposer. Je suis très déçue car autant que je me souvienne ce sont les clients qui font vivre le personnel Ceux-ci doivent donc faire preuve de plus de professionnalisme et rester courtois. Heureusement que j'ai du partir peu de temps après cet incident car malgré la politesse inculqué quand a mon éducation la gérante qui doit « en toute situation rester polie et courtoise » n'a jamais jugé bon de répondre a mes simples bonne soirée au revoir ou bonjour Ceci est incorrect de la part d'une gérante d hôtel celle ci est censée connaître le terme « communication » et ne pas perdre son sang froid pour des choses futiles car mon ancien commentaire juste en dessous n'était en rien impoli et je pensais que ce genre de site laissait le droit aux utilisateurs de laisser les commentaires et les notes de leur choix. Voici mon avis sur booking : Le personnel est agréable la chambre est plus grande que d autres hotels qui offrent les memes services le chauffage salle de bain est agréable pour une bonne douche chaude surtout en hiver Le volume de la télé est bloqué beaucoup trop bas nous entendons a peine meme sans bruits le personnel de ménage vient un coup à 13h30 un coup à 9h du coup quand on part le matin au travail la chambre n est pas faite parfois pour moi qui ne travaillais pas l apres midi souvent je ne pouvais pas faire faire ma chambre il manque une douchette a la douche.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hôtel Eco Chic à Saint Pierre du Mont. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Pierre du Mont, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.