Chambre D'hôtes Lebouvier

Calvados
Saint Pierre du Fresne

La chambre d’hôte Lebouvrier est un bâtiment en pierres typique de la région de Normandie. Elle dispose de deux chambres pour vous accueillir dans un environnement calme et verdoyant. Sur place, vous aurez accès aux sentiers et zoo de Jurques pour les randonnées. Le gîte comporte une chambre pour deux personnes avec possibilité d’une chambre complémentaire sur demande du client, avec sanitaires particuliers et une autre chambre pour deux personnes avec sa propre salle d’eau et WC. Un salon de détente est aussi à disposition des locataires avec cheminée à l’intérieur. À savoir que si vous séjournez plus de trois jours, vous profiterez d’une réduction de 10 %.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Lebouvier à Saint Pierre du Fresne. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Pierre du Fresne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.