Carrefour

Avenue jacques duclos
Saint Pierre des Corps

Zac De Rochepinard Cc Atlantes

Chez Carrefour on mise sur la simplicité et un large choix de produits ! Nos équipes vous accueillent avec plaisir pour vous proposer les meilleures offres et satisfaire toutes vos envies.

• Non fumeur
  • Produits surgelés

12 avis sur Carrefour

fleure

Par , le 13/11/2011

Un bon centre commercial pour faire ses courses et en même temps faire les magasins qui offrent un large choix de produits, pratique et propre, le personnel est sympas en comparant avec d'autres !

tymama

Par , le 15/03/2011

C du magasin pour nous renseigner et il y a souvent de très bonnes promotions est un immense magasin où l'on trouve aussi bien de l'alimentaire que de l'electroménager que des cd ou des livres. On peut trouver facilement une personne.

adeline373

Par , le 11/11/2010

Grand centre commercial, grand parking beaucoup de choix, prix raisonnables grande galerie marchande.

doudouroy

Par , le 01/10/2010

Très grand centre commercial avec une galerie marchande très bien déservie. De nombreux commerces y sont implantés ainsi que des banques. Seul problème le parking qui n'est pas très accessible et pratique.

misstougrie

Par , le 23/08/2010

Magasin avec grande galerie commerciale. Carrefour reste ouvert assez tard ce qui est pratique. De nouvelles caisses rapides ont été installées, idéal pour les passages rapides.

stefroy

Par , le 27/08/2012

Très grand centre commercial, très propre, grand parking. Possibilité de passer par le drive pour prendre ses commandes faites par internet. Les courses peuvent également se faire grâce à la scannette ce qui est très pratique avec la carte de fidélité.

SSeb

Par , le 16/02/2012

Sympathique centre commercial, encore plus depuis la transformation en Planet. Les rayons sont mieux achalandés, et le magasin est plus sympa dans l'ensemble : ).

missmalou

Par , le 14/10/2011

Un magasins avec différents accessoires pour la maison, mais par contre le personnel n'est pas toujours accueillant pour avoir des conseils.

raticat

Par , le 11/11/2010

Super centre commerciale beaucoup de choix en magasin ainsi que dans la galerie le seul soussi parking toujours pleins le samedi donc dur de se garer sinon pas de probleme.

Le 18/11/2012

C'est souvent là où le gasoil est le moins cher sur tours
pas trop d'attente
pas mal de pompes.

Le 26/01/2012

Très grand centre commercial, on y trouve tout ce qu'on cherche... Par contre ne pas y aller pendant les périodes des fêtes, parking surchargés et on ne peut pas respirer dans la galerie marchande. Je trouve que cette enseigne est plus cher que d'autres mais bon cela reste raisonnable.

Le 25/04/2011

Magasin possédant un grand parking, une superbe galerie commerciale et qui est pratique car il reste ouvert assez tard le soir !

Vous êtes sur la page Carrefour à Saint Pierre des Corps. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Saint Pierre des Corps, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.